Le soin profond, pour une peau désincrustée

Le soin profond est un soin permettant de réaliser un nettoyage de peau profondeur en 7 étapes.

Il vous permettra de retrouver une peau parfaitement propre, désincrustée et éclatante !
Ce soin est réalisé sur-mesure selon chaque cliente au niveau du choix des produits utilisés. En effet, l’institut abd beauty a de nombreux partenaires en Corée, tous les produits sont de qualité et choisit selon votre peau et vos besoins.

Pour quel type de peau ?
Il s’adapte à tous les types de peau, car nous utilisons des produits spécifiques au type de peau de chacune de nos clientes.

Quels sont les étapes du soin ?

Étape 1 : Nettoyage
Nous réalisons un nettoyage en surface afin d’élimer les impuretés avec l’aide d’un gel nettoyant choisis en fonction de votre type de peau.

Étape 2: Gommage
Nous réalisons un gommage mécanique ou enzymatique selon votre type de peau. Par des mouvements circulaires doux, nous insistons sur la zone T (front, nez et menton) car c’est une zone où l’on a tendance à briller au vu de la forte sécrétion de sébum.

Étape 3 : Sauna facial
Une étape capitale puisqu’elle va permettre de liquéfier le sébum afin de faciliter l’étape suivante qui est l’extraction des points noirs.

Étape 4 : Extraction
À l’aide d’un tire-comédons, nous extrayons vos points noirs et nous utilisons également un appareil à ultrasons permettant d’éliminer le reste des impuretés.

Étape 5 : Microdermabrasion
La microdermabrasion est une exfoliation réalisée par le biais d’une projection de microcristaux affinant ainsi le grain de peau et révélant également l’éclat de votre teint.

Étape 6 : Masque
Le masque est méticuleusement choisis en fonction de votre type de peau. Il va permettre d’hydrater votre peau en profondeur. Option du masque hydrojelly possible (un ajout de 10e sera à prévoir).

Étape 7: Hydratation
Une crème ou un sérum hydratant est appliqué suivis d’un massage du visage afin d’hydrater et d’apaiser votre peau.

Étape 8 : Crème solaire
On termine le soin par l’application d’une protection solaire spf 50 afin de protéger la peau de toutes les agressions extérieures. Nous vous conseillons d’inclure une crème solaire à votre skincare routine au quotidien.

Quel est le protocole à suivre après le soin ?
Il ne faut pas réaliser de gommage ou de peeling pendant une semaine. À la suite de ce soin, vous pouvez vous maquiller dès la sortie de l’institut ! Il est donc parfait pour les événements de type mariage, soirée, gala ou shooting photo par exemple.

A quelle fréquence dois-je le réaliser ?
Ce soin se réalise idéalement tous les mois pour maintenir une peau parfaitement propre et saine.

Quelle est la différence entre le soin complet et le soin profond ?
Ces deux soins sont très similaires à l’exception d’une étape qui est la microdermabrasion. En effet, nous ne la retrouvons pas le soin complet. Pour rappel, la microdermabrasion est une méthode d’exfoliation par le biais d’une projection de micro-cristaux à la surface de la peau. Cette étape permet de lisser le grain de peau et de redonner de l’éclat à votre peau.

S’adapte t-il aux femmes enceintes ?
Oui, il n’y a aucune contre-indication.

Puis-je bénéficier de ce soin au tarif étudiant ?
Oui, bien sûr, il est compris dans l’offre étudiante au prix de 45€. Il vous suffira de présenter une carte étudiante ou un justificatif de scolarité ainsi qu’une carte d’identité à l’institut.