Peeling + Microneedling

Le Microneedling est un soin permettant d’accélérer le processus de production d’élastine et de collagène qui sont deux cellules responsable de la qualité de la peau.

Grace à un stylo comportant des micro aiguilles à usage unique avec des tailles variables, la peau est perforée à différentes vitesse afin de la régénérer plus rapidement. Facilitant ainsi la pénétration de vos produits de beauté.

Le peeling est une forme d’exfoliation de la peau qui a pour objectif de faire peler la peau afin de renouveler les couches superficielles de l’épiderme. C’est un procédé chimique a base d’acides. Il va venir traiter les petites tâches, corriger le grain de peau et va également atténuer les petites rides. A la suite de ce peeling votre peau sera beaucoup plus lisse et éclatante puisqu’il va réactiver la production d’élastine et de collagène (responsable de la qualité de la peau). L’intensité de ce peeling est moyenne.

La combinaison de ces deux soins permet d’avoir une efficacité double en ce qui concerne l’aspect de la peau. La peau est beaucoup plus douce, les tâches sont moins apparent, les boutons diminuent voir disparaissent. 

Pour quel type de peau ? Ce soin est recommandé à toutes celles qui présentes des imperfections du type acné, tâches d’hyperpigmentation, pores dilatés, cicatrices. 

La douleur : Le soin est indolore. On peut ressentir de léger picotement générer par les micro aiguilles qui sont atténuer par la suite lors du passage sous les lumières LED.

La différence avec un traitement traditionnel : Les problèmes de peau sont traités avec des produits naturels et qualitatifs qui agissent à la source du problème et rapidement. 

Le nombre de séance: Il varie en fonction du type de peaux mais compter entre 2 et 5 séances suivant le type de peau et comment elle réagit. 

Quand voit-on les effets ? : Ils sont perceptible la semaine qui suit. 

Protocole à suivre après le soin ? Ne pas se laver le visage pendant 7h, Ne pas réaliser de gommage ou de peeling pendant une semaine , Ne pas se maquiller pendant minimum 2 jours, Appliquer un sérum à la vitamine C pour les tâches d’hyperpigmentation, Se procurer des gélules de Zinc bio pour l’acné et intégrer notre savon au curcuma ou au thym dans votre routine quotidienne.