Comment utiliser simultanément le Glutathion vitamine C peau?

Le glutathion vitamine c peau, voici deux antioxydants qui permettent d’avoir une peau de bébé et qui offrent une nouvelle jeunesse. Ainsi, la carence de ces deux éléments dans votre corps peut vraiment endommager l’état de votre peau. C’est comme un arbre qui manque de l’eau. D’abord, il se rétrécit, sèche et ensuite meurt.

Alors, si vous souhaitez avoir une jolie, splendide, jeune et rayonnante peau, pensez à sa santé. Prendre le glutathion seul n’est pas gênant, mais le combiner à la vitamine C, c’est se donner les moyens de nourrir sa peau. Comment peut-on alors combiner le glutathion et la vitamine C pour mieux traiter la peau ? Avant toute chose, essayons de comprendre ces deux puissants oxydants.

Le glutathion et la vitamine C : découvrez ce qu’on ne vous dit pas sur ces deux éléments

À propos, le glutathion est un antioxydant présent naturellement dans le sang humain. Il est présent dans les cellules de l’organisme et contribue à protéger la peau contre la désintoxication et les radicaux libres. C’est une protéine tripeptide (3 acides aminés : la cystéine, le glutamate et la glycine) qui aide à ralentir le vieillissement cellulaire.

Ainsi, dès sa naissance, un bébé a toujours une belle peau grâce au taux élevé de glutathion présent dans son organisme. Cependant, cette molécule diminue considérablement à mesure que le bébé grandit. Cela signifie que la qualité de la peau du bébé est meilleure que celle d’un adulte de 20 ans.

La vitamine C ou l’acide ascorbique est un actif vivifiant hautement anti-âge. Son rôle est de participer essentiellement au renouvellement des cellules. C’est pourquoi en cosmétique, elle est beaucoup appréciée. On la retrouve dans les oranges, les fruits rouges, etc.

Le glutathion vitamine c peau permettent donc de réparer et de protéger l’épiderme. Leur action combinée permet d’avoir une peau rajeunie et visiblement rayonnante.

Comment fonctionne l’action simultanée du glutathion vitamine c peau ?

Lorsqu’on consomme la vitamine C sur une longue période, cela réduit considérablement le taux de mélanine dans le corps.

Par ailleurs, la mélanine est un pigment naturel responsable de la couleur de la peau et même des cheveux. Ainsi, que la peau soit brune, foncée ou noire, cela dépend du niveau de mélanine dans le sang.

Lorsqu’on consomme assez de la vitamine C, cela permet de booster la production du glutathion dans le corps. Et le résultat donne une peau plus :

  • belle,
  • douce,
  • éclatante et
  • rajeunit.

Ainsi, l’action simultanée du glutathion vitamine c peau pendant une longue période permet d’avoir tout simplement une peau sublime. Et donc, une peau sans défaut comme celle d’un bébé.

6 avantages de l’utilisation du glutathion et de la vitamine C sur la peau

L’utilisation combinée de glutathion vitamine c peau fournit de l’élasticité à la peau. Cela permet aussi de la raffermir et de réduire considérablement les taches brunes. La combinaison de ces deux éléments diminue aussi les taches de rousseur et les cicatrices d’acné.

Aussi, il permet de:

  • diminuer les rides en profondeur,
  • protéger la peau contre le soleil,
  • traiter le contour des yeux noirs,
  • détoxifier la peau,
  • nettoyer la peau grasse,
  • refermer les pores dilatés,
  • etc.

La combinaison du glutathion et de la vitamine C permet d’optimiser efficacement les produits de beauté et de soins corporels.

Si vous voulez traiter rapidement et efficacement vos problèmes de peau, prenez alors un rendez-vous ici !

D’ailleurs, vous avez le choix entre un supplément alimentaire et un traitement au sérum. Vous pouvez consulter maintenant cette page pour nous contacter. Nos spécialistes sont en mesure de vous conseiller sur le type de traitement qui correspond et répond à votre problème de peau.

Bref aperçu sur le dosage du glutathion et de la vitamine C

Pour un traitement efficace avec une précision chirurgicale, il faut une dose du glutathion vitamine C peau adéquate. En effet, toutes les informations qui circulent sur le net ne permettent pas de garantir le bon dosage et le bon traitement de la peau. Pour cela, il est important de consulter les spécialistes esthéticiennes de métier pour résoudre le problème de peau.

Dosage pour la vitamine : comment ça se passe ?

Pour une espérer une bonne efficacité de l’emploi de la vitamine C, il faut est précis dans le dosage. On parle bien entendu du domaine de la cosmétique. Puisque votre esthéticienne connait le mal dont vous souffrez, la responsabilité lui revient d’adapter le bon dosage qui correspond.

En effet, le dosage de la vitamine C peut créer des picotements ou même provoquer des tiraillements. Ces sensations d’inconfort sont ressenties le plus souvent dans le cas des personnes ayant une peau réactive ou simplement sensible.

Si cela arrive, il faut savoir que la vitamine C arbore un pH qui est acide. C’est aussi le cas des personnes qui possèdent une peau mixte. Dans ces cas, il faut arrêter ce traitement. Et les spécialistes savent à quoi s’en tenir dans ces cas.

Dosage du glutathion

Dans la plupart des cas, le glutathion est prescrit sous forme de compléments alimentaires. Et la prise régulière du zinc, du fer ou du sélénium peuvent renforcer son action dans l’organisme.

 Il n’est donc pas toxique. D’ailleurs, il n’est pas contre-indication dans la plupart des cas. Cette protéine naturelle aide à ralentir le vieillissement des cellules et surtout régularise le bon cholestérol.

Aujourd’hui, on trouve le glutathion partout sur le marché de la beauté dans des sérums, des patchs, etc. De nombreuses personnes l’achètent sur le net et l’utilisent à volonté. Cependant, il faut savoir que cette prise n’est pas sans danger. C’est pour cette raison que nos spécialistes mettent leurs compétences et leur expertise à votre service.

Leur encadrement permettra de contrôler la dose requise pour un traitement plus efficace et sans danger. L’assistance d’un professionnel ou d’un institut de beauté aidera surtout à éviter des douleurs au bas ventre, le cancer, les affections rénales, etc. Réservez ici votre soin.

 Comment choisir le glutathion vitamine C peau ?

L’ensemble glutathion vitamine C peau doit être choisi délicatement. Si vous optez pour les produits bon marché, vous risquez de détériorer et d’abîmer votre peau. Chez nous abd beauty nous conseillons des soins naturels à la vitamine C et au glutathion.

Nos produits sont 100% naturels et assurent des actions efficaces et précises dans les zones les plus sensibles de votre corps. Nous offrons des massages réguliers et des entretiens à la perfection de votre peau avec des produits sans danger.

Le traitement de peaux brunes, noires et métisses est nos spécialités. Car, ce sont des peaux sensibles et elles ont besoin de plus d’attention et de soin pour ressortir toute leur beauté. Consultez ici nos différents produits et nos BEST-SELLERS.

Pourquoi entretenir les peaux noires, métisses ou brunes avec le glutathion et la vitamine C ?

La raison en est simple. Elle révèle le véritable éclat et la couleur de votre peau ! En fait, entretenir votre peau avec du glutathion et de la vitamine C n’est en aucun cas un signe d’aliénation culturelle.

Et le fait de l’entretenir avec du glutathion et de la vitamine C ne vous donnera pas un teint plus clair que celui que vous avez à la naissance.

Pour information, la cystéine est un acide aminé présent dans le glutathion, qui éclaircit la couleur de la peau exposée au soleil. Elle redonne tout simplement à la peau sa couleur d’origine, sans décoloration et de manière totalement naturelle.

Bon à savoir sur la couleur de peau

Les peaux noires, métisses ou brunes contiennent naturellement plus de mélanine. De ce fait, en étant exposées très fréquemment au soleil, elles perdent leur éclat originel.

Le glutathion et la vitamine C agissent en diminuant la production de mélanine dans votre corps. Cependant, ce n’est pas comme une lotion pour le corps ou un savon dépigmentant. En fait, ils ne font rien d’autre que de détruire la couche superficielle de l’épiderme. Alors qu’ici, on parle de rajeunissement de la peau.

La mélanine ne donne pas sa couleur qu’à la peau, mais aussi aux yeux et aux cheveux. Alors en diminuant le taux de mélanine, le glutathion vitamine C peau produite des tons plus clairs sur l’ensemble de votre  peau naturellement.

Vous avez probablement remarqué que les parties de votre corps les plus souvent exposées au soleil sont brunes. Eh bien ! Ce phénomène est simplement dû au fait que la production de mélanine est plus importante au soleil.

Il faut savoir que les peaux noires et métisses en contiennent beaucoup plus que les peaux blanches. Alors il ne s’agit pas en fait de votre vraie couleur de peau, l’originale est celle située à l’intérieur de vos bras.

Notre avis

Le glutathion et la vitamine C cutanés sont très loin d’être un agent de dépigmentation comme le veulent les idées reçues. Au contraire, ces deux antioxydants favorisent le bien-être de votre peau quel que soit son type, blanc, noir, métis. Ils permettent de rajeunir votre peau et de lui redonner sa vraie couleur. Alors, n’hésitez pas à faire du bien à votre peau !  Chez abd beauty, nos spécialistes sont à votre service.

Plus
d'articles