Le soin profond permet de faire un nettoyage de votre peau en profondeur. Vous en ressortirez avec un teint lisse et éclatant.
Il s’adapte à tous les types de peaux et est parfait à effectuer sous forme de routine de manière mensuelle dans votre institut ABD Beauty.

Les étapes du soin profond sont les suivantes :
Étape 1 : Nettoyage
Nous réalisons un nettoyage en surface afin d’élimer les impuretés avec l’aide d’un gel nettoyant choisis en fonction de votre type de peaux

Étape 2 : Gommage
Nous procédons à un gommage mécanique à grains fins afin d’éliminer les impuretés un peu plus en profondeur, de déloger les cellules mortes ainsi que le sébum.

Étape 3 : Sauna facial
Une étape capitale puisqu’elle va permettre à vos pores de se dilater ainsi de faciliter l’extraction de vos points noirs

Étape 4 : Extraction
L’aide d’un tire-comédons, nous extrayons vos points noirs et nous utilisons également un appareil à ultrasons permettant d’éliminer le reste des impuretés

Étape 5 : Microdermabrasion
La microdermabrasion est une exfoliation réalisée par le biais d’une projection de microcristaux affinant ainsi le grain de peau et révélant également l’éclat de votre teint.

Étape 6 : Masque
Le masque est méticuleusement choisis en fonction de votre type de peau. Il va permettre d’hydrater votre peau en profondeur.

Étape 7: Hydratation
Une crème ou un sérum hydratant est appliqué suivis d’un massage du visage afin d’hydrater et d’apaiser votre peau.

N’hésitez plus à prendre rendez-vos dans notre institut ABD Beauty, allez dans l’onglet réservation et profitez d’un moment de détente.